Les élus du conseil municipal des enfants 2023/2024 ont réalisé une collecte de Noël en faveur du Téléthon, samedi 9 décembre de 9h à 12h au marché d'Aubenas, place du château. {Faites un don et repartez avec une décoration de Noël personnalisée par les élèves des écoles d'Aubenas et les élus du CME.} Des urnes pour la collecte (espèces ou chèques) sont à votre disposition à la mairie et au pôle de services, avenue de Zelzate. Merci à tous pour votre participation !

Bravo aux CM1/CM2 des écoles d'Aubenas, aux agents périscolaires et aux élus du conseil municipal des Enfants pour leur investissement dans ce projet !

Les élus du CME ont pu récolter 711,25 € lors de leur collecte de Noël sur le marché d'Aubenas samedi 9 décembre 2023.