Aubenas fête la musique sans jamais déroger à la date du 21 juin. Au programme de cette édition 2024 : une grande scène place du Château, une dizaine de petites scènes dans le centre historique et plusieurs milliers de spectateurs attendus. Le service culturel de la ville programme la grande scène et coordonne l’installation des autres scènes et des groupes en collaboration avec les services techniques et les commerçants.

À l’affiche de la grande scène 2024

SOLAR PROJECT

Afro pop

Avec leur musique hybride qui puise dans la soul, le gospel, le jazz et l’afro pop actuelle, les Nantais vous invitent sur leur planète solaire. Le décollage à partir d’Aubenas se fera avec leur premier album tout frais - Cœur éclair - qui succède à 2 EP. La voix suave et puissante de la chanteuse sur des textes en français se mêle aux touches cuivrées du saxophone et au groove de la formule basse, guitare, clavier et batterie. Un cocktail musical et visuel énergisant, sucré et coloré à souhait !

1ère partie

THE TIGRE

Duo power rock

Les talons aiguilles flashy, les blousons trop serrés, les chemises rodéo pop, le duo vanséen offre un rock aux sonorités british pétillant et sexy, vintage et frais, entre grooves dansants, synthé saturé et guitare fuzzy aux riffs enflammés.

+ de 10 autres scènes en ville !

1 lieu = 1 scène avec un ou plusieurs artiste.s à découvrir !

RDV :

• Jardin du Dôme : NEMA & CEMA [Écoles de musique],
  • Place de la Grenette : LES PÉNATES - CALADE EN SOL [Chanson], VALÉRIE STASIAK et OLIVIER ROURE [Ferrat en Jazz],
  • Place des cocons : BERG À NOTES - LA FONTBELLE [Chorales],
  • Agora du champ de Mars : BAL TANGO,
  • Boulevard de Vernon : OPEN MIC avec TUPAN [Rap], THE UNIKORNS PUNCH [Reprises Rock],
  • Place du Général de Gaulle : LIBERTIES SOUND SYSTEM [Reggae, Roots, Dub], DJ SNIC [Swing, Balkan, World Electro],
  • Boulevard Pasteur/Place de la Paix : 404 NOT FOUND [Pop Rock],
  • Boulevard Gambetta (au milieu du Boulevard) : WEIRD [Garage, Punk],
  • Boulevard Gambetta (vers la place de l'Airette) : DJ MST [Festive Selecta], ARDÈCHE SKA ROOTS BAND [Ska],
  • Place de l'Airette : EXTRA SOND 07 [Techno, électro, house],
  • Place de l'Église : PIERRE LAFRENAYE [Jazz],
  • Place Parmentier : LA CABANE ET FRIENDS [House, techno, hardgroove],
  • Place de la République : LES NASES [Chanson rock 60's à 80's].

Infos stationnement

Circulation et stationnement dans les rues du centre-ville interdits à partir de 15h.