Jeu de piste : 2H pour découvrir Aubenas

Cœur De ville :  L’Enigme des plans perdus

En partenariat avec l’Office de Tourisme du Pays d’Aubenas-Vals-Antraigues, la ville d’Aubenas vous propose, dès le printemps 2022, une expérience à vivre, insolite et accessible à tous.

Visiter le cœur de ville d’une manière atypique pour graver à jamais des souvenirs : L’énigme des plans perdus vous transformera en explorateurs, chasseurs de plans cachés.

Vous deviendrez acteurs de cette histoire.

Nous vous invitons à vivre ensemble une aventure mémorable et à créer des souvenirs avec deux parcours, adaptés à différents publics : familles et adultes. Le jeu familles est accessible pour les grands et les petits à partir de 6 ans. La version adulte est faite pour vous si vous êtes seul, en couple, entre copains. Bref, c’est à vous de choisir la manière la plus sympa de réaliser cette aventure.

Grâce à son carnet de bord, à des outils et indices amusants et étonnants, retrouvez la cachette du célèbre inventeur, Vaucanson.

Il les a si bien cachés, en 1752, par peur de se les faire voler, qu’aujourd’hui encore, personne n’a réussi à mettre la main dessus !

Le kit de jeu est disponible à l’Office de Tourisme du Pays d’Aubenas-Vals-Antraigues, au prix de 15€.

6 Place de l’Airette

07200 AUBENAS