PONT D'AUBENAS SE TRANSFORME

TRAVAUX DE LA PLACE DE LA PETITE ARMENIE (du 01/02/2021 au 26/03/2021)
ET DE LA RUE DE TARTARY (Phase 2 : 04/01/2021 au 26/02/2021)
MODIFICATION DE LA CIRCULATION ET DU STATIONNEMENT

Dans le cadre de la requalification des espaces publics du quartier de Pont d’Aubenas, la commune va procéder aux travaux de réseaux et d’aménagement de la place de la Petite Arménie. Ainsi des modifications de circulation et de stationnement sont à prévoir à compter du 01/02/2021.

A compter de cette date, la place de la Petite Arménie ne sera plus accessible au stationnement des véhicules. Son accès sera réservé aux piétons pour leur permettre de rejoindre la place des Ateliers d’Antan par les gradins nouvellement réalisés.

Le Faubourg Jean Mathon sera en partie classé en zone 30 km/h et bénéficiera d’un rétrécissement de chaussée au niveau de la place de la Petite Arménie afin de matérialiser temporairement 4 places de stationnement-minute qui seront réservées aux stationnements de courte durée (10 min).

Dans la poursuite des travaux réalisés à l’automne, la seconde phase de travaux de la rue de Tartary se terminera quant à elle le 26 février 2021. La déviation actuellement en place par le chemin du gaz et les quais de l’Ardèche pour rejoindre le faubourg Jean Mathon seradonc maintenue jusqu’à cette date.