Travaux en cours

Modification du rond-point de Bernardy à partir du 2 octobre. Risque de ralentissement.

Travaux terminés

Reprise des réseaux secs et humides

Préalablement à la restructuration en cours de la RN102 par la DIRMC, les travaux préparatoires de reprise des réseaux enterrés sous la RN102 (traversée de la Plaine dite de la RIPA) et sous le carrefour de Bernardy, se sont achevés en février 2023 et sont à ce jour réceptionnés.

Réalisés par la commune d’Aubenas, ces travaux concernaient notamment l’enfouissement et la réfection des réseaux secs et humides (eau et assainissement).

Ces travaux d’un montant hors taxes de 412 328 € ont été financés par la Ville et ont bénéficié de subventions :
-    de l’État à hauteur de 117 000 €
-    de la Communauté de Communes du Bassin d’Aubenas (CCBA) à hauteur de 80 000 €.