Installation d’un manège type carrousel sur l’agora du centre-ville. La ville d’Aubenas lance une sélection préalable à l’octroi d’une autorisation d’occupation temporaire du domaine public non constitutive de droits réels en vue de l’installation d’un manège type carrousel, à l’exclusion de tout autre activité, situé dans la nouvelle agora paysagère de centre-ville.

La convention d’occupation du domaine public sera conclue, idéalement, pour une durée de 6 mois, du début du mois de juillet au 31 décembre 2023.

L’avis d’appel public à candidature est disponible et téléchargeable sur le site de la mairie à l’adresse suivante :

Il contient toutes les informations concernant les modalités de transmission des candidatures et d’attribution de l’autorisation d’occupation du domaine public.

Le Pôle citoyenneté de la Ville d’Aubenas reste à votre disposition pour tout complément d’information à l’adresse suivante : contact@mairie-aubenas.fr