Service état civil
Hôtel de ville
- 4 place de l'hôtel de ville, 07200 Aubenas
- 04 75 87 81 00
- etatcivil@mairie-aubenas.fr
- Lundi : 9h30-12h et 13h30-17h30 / Mardi, mercredi et jeudi : 8h-12h et 13h30-17h30 / Vendredi : 8h-12h et 13h30-17h.
Certaines démarches nécessitent la production d'actes d'état civil (acte de naissance, de mariage, de décès).
Les fiches d'état civil n'existent plus.
ATTENTION, plusieurs sites internet privés (sans aucun lien avec la Ville d’Aubenas) proposent un service payant pour effectuer à votre place les démarches pour obtenir un acte d'état civil.
Pour une demande de passeport ou de carte nationale d’identité si vous êtes né(e) à Aubenas, la présentation d'un acte de naissance dans le cadre de votre demande de passeport ou de carte nationale d’identité n'est plus nécessaire.
Hôtel de ville
La demande doit indiquer :
La délivrance de ces actes ne concerne que les personnes nées, mariées ou décédées à Aubenas. Le demandeur doit être majeur. Les actes demandés vous parviendront par courrier postal. Aucune information ne peut être donnée par téléphone.
Les personnes de nationalité française dont les actes ont été dressés à l'étranger ou dans des territoires anciennement sous administration française peuvent faire leurs demandes dans un espace dédié entièrement en ligne, celui du Service central d'état civil.
Faire ma demande