Le marché d'artisans créateurs et producteurs à Aubenas sera présent cette année du 10 juillet au 28 août 2024 ! Tous les mercredis de l'été de 18h30 à 23h30, l'artisanat et les producteurs locaux seront mis à l'honneur sur la place du château. La ville d’Aubenas souhaite renouveler ses marchés nocturnes en proposant des espaces sur lesquels se côtoieront artisans créateurs (*tous les domaines de créations sont les bienvenus*), artisans du terroir et producteurs locaux. Les candidatures sont ouvertes ! Inscription à retourner en mairie avant le 17 avril 2024.

Pour candidater, merci de retourner cette fiche d'inscription avant mercredi 17 avril 2024 :

• par mail à l'adresse : emma.sinronia@mairie-aubenas.fr
  • par courrier à Mairie d'Aubenas - Marchés nocturnes : 4 place de l'hôtel de ville - BP 50128 - 07202 Aubenas Cedex