2022-08-20-la-petite-equipe-affichepe-nouvel-album-1-20220406-120228-min-1500x700.jpg

RDV sur la place du château de 20h à 23h. Organisé par les commerçants du centre-ville : Azuria, Safrania, La Fabrique Givrée, le Café du château, le Carré des Maîtres, la Cantina de Païs et le P'tit Resto. // La rencontre d’un chanteur/auteur, aux textes acérés, avec des musiciens talentueux, sans limites dans la variétés des rythmes et des influences ! Chaque morceau t'amène ailleurs. Du flamenco au Funk, aucune frontière, libre, le son voyage en Afrique, se pose en Espagne, avant de filer vers le Brésil ou cuba. Parfois ça chante ou ça rap, parfois même, l'espace d'une respiration, ça slam à cappella des textes contestataires ou poétiques. La musique est faite avec le cœur, à toi d'écouter les battements.

Art - Commerces - Cœur de ville le 21 juillet de 20:00 à 23:00 Place du château