OpenMic_Agora_c_VilleAubenas__2.jpg

Le dispositif pour les jeunes piloté par le service culturel de la ville s’articule autour d’une série d’ateliers artistiques en entrée libre, à la carte et sans inscription. Ces ateliers sont animés cette saison par le graffeur SAMUELITOW, le rappeur TUPAN, le danseur-chorégraphe YANN SZUTER et la romancière DIANE PEYLIN. Grâce au partenariat conclu début 2024 avec le pôle de cohésion sociale de la ville, ils ont franchi les murs du Centre Le Bournot pour investir individuellement l’Agora du champ de Mars, le Pôle de Services du quartier Les Oliviers et le Centre social et culturel Au fil de l’eau de Pont d’Aubenas. En guise de conclusion de saison, ils seront réunis le 22 mai à l’Agora pour permettre aux participants de rencontrer le public. Cette rencontre sera précédée d’une répétition le 15 mai au Centre Le Bournot. Les horaires ne changent pas (de 14h à 16h) et il est toujours possible de participer à ces ateliers même si c’est la première fois.