SOLAR_PROJECT_Credit_Photo_Tom_Valin-3.jpg

Aubenas fête la musique sans jamais déroger à la date du 21 juin. Au programme : 1 grande scène au Château, une dizaine de petites scènes dans le centre historique et plusieurs milliers de spectateurs attendus. Chaque édition est préparée par le service culturel de la ville avec le concours des services techniques. À l’affiche de la grande scène 2024 : SOLAR PROJECT (Afro pop) Avec leur musique hybride qui puise dans la soul, le gospel, le jazz et l’afro pop actuelle, les Nantais vous invitent sur leur planète solaire. Le décollage à partir d’Aubenas se fera avec leur premier album tout frais - Cœur éclair - qui succède à 2 EP. La voix suave et puissante de la chanteuse sur des textes en français se mêle aux touches cuivrées du saxophone et au groove de la formule basse, guitare, clavier et batterie. Un cocktail musical et visuel énergisant, sucré et coloré à souhait ! 1ère partie : THE TIGRE (Duo power rock) Les talons aiguilles flashy, les blousons trop serrés, les chemises rodéo pop, le duo vanséen offre un rock aux sonorités british pétillant et sexy, vintage et frais, entre grooves dansants, synthé saturé et guitare fuzzy aux riffs enflammés.

Culture le 21 juin à 19:00 Centre-ville