JEP_facebook_Post_1080x1080.jpg

Le centre historique en vedette ! Une visite historique d’Aubenas est proposée par l’association « Cévennes Terre de Lumière » samedi 16 septembre dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine. RDV 9h30 au parking des Antonins (à côté du cimetière). Gratuit. La ville d’Aubenas propose également des visites guidées gratuites du centre historique et de ses lieux patrimoniaux emblématiques. Deux visites du centre historique, avec guide, sont proposées samedi 16 septembre à 15h et 17h. // 50 places par visite. Pas de réservation. Tickets à retirer le jour même auprès du stand de la ville d'Aubenas, place de l'Hôtel de ville, près de la halle.

Culture - Patrimoine - Cœur de ville du 16 septembre au 17 septembre de 10:00 à 17:00 place de l'hôtel de ville

Programme prochainement en ligne !