Vous organisez un évènement, une réunion... et vous souhaitez louer du matériel (banc, chaises, podium sauf particuliers, tables...) auprès de la commune ? Il vous suffit de remplir le formulaire de demande de matériel et de l'envoyer aux services techniques de la mairie :

  • par mail à l'adresse ast@mairie-aubenas.fr
  • ou par courrier à l'attention des services techniques, mairie d'Aubenas - 4 place de l'hôtel de ville - BP 50128 - 07200 Aubenas Cedex.

Si vous avez des questions, les services techniques restent à votre disposition par téléphone au 04 75 87 81 03 ou à l'accueil technique en mairie.

Tarifs (location et livraison de matériel)

Les tarifs disponibles ci-dessus sont applicables aux particuliers et entreprises ou à toute organisation de manifestations promotionnelles et commerciales.

Une contribution aux frais d'entretien (dépenses périodiques d'entretien et de remise en état, remplacements de planchers de scènes, renouvellement de barrières abîmées, réparation de tables etc.) est appliquée aux utilisateurs non soumis aux tarifs de location, exception faite des associations établies à Aubenas qui continueront à bénéficier d'une totale gratuité du matériel, sauf dégradation importante constatée lors du retour du matériel.

Matériel non loué aux particuliers

Pour des raisons de sécurité, les podiums/estrades (élément de 1m20X1m20) et praticables (élément 1mX2m) ne sont pas loués aux particuliers.